Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vous voyez l'episode 4 de guild war?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie le Répurgateur
Petit Joueur
Elie le Répurgateur


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment vous voyez l'episode 4 de guild war? Empty
MessageSujet: Comment vous voyez l'episode 4 de guild war?   Comment vous voyez l'episode 4 de guild war? Icon_minitimeLun 15 Jan à 7:19

Un ptit post vite fais pour tester le terrain:

comment vous imaginez le prochain guildwars, lieux histoire et nouvelle classe, allez y lachez vous et mettez tout ce ki vous passe par la tete et ke vous aimeriez voir dedans.

comme c moi ki propose, je vais ouvrir le bal. En ce qui me concerne, je verrai bien un episode qui ressemblerai a l'univers des indiens d'amerique. Des grandes plaines avec kelkes villages de tipis et des mohicans ki s'affairent. Des forets de pinedes longeant des petites rivieres à saumons que l'ont pourrait traverser avec des canoes. Plus loin une zone avec des azteques, vivant dans des pyramides geantes au milieu de grandes forets tropicales.

Pour ce ki serait des nouvelles classes, le shaman peau rouge, serat capable de fusioner avec les esprit de la nature, pour invoquer les pouvoirs de la geomancie ( utiliser les forces ambiante de la nature pour dechainer les forces de la terre, des arbres etc.) armé d'un tomahawk et d'un focus et pourrai lancer des attaques elementaire de type nature tout en frappant au corps a corps de maniere violente pour scalper ses adversaires.

L'autre nouvelle classe pourrai etre l'astronome azteque, classe pourvue de buff et de dot et pratiquant des rituel de sang un peu comme un necro mais plutot dans le but de renforcer les membre de son equipe. sa ligne de degat pourrai etre liée encore une fois aux etoiles avec des degats non elementaires se rapportant aux astres et aux constellations. il se battrais a l'aide de baton et de baguette aux couleur or.

Les nouveaux pets seraient bien sur liés a l'environnement: un aigle royal pour remplacer le laid phoenix de kaineng, un elan noble et majestueux, un castor de derriere les fagots, un bison pas trop futé kan meme, et pourquoi pas meme un cheval sauvage comme on en trouvais a l'epoque des indiens americains libres.

les ennemis pourraient etre encore une fois des demons mais a l'accent plus amerindien,
les animaux typiques de ces regions, pour ce ki est des humanoides les vilains colons anglais et espagnol ki ont persecute ces peuples (n'y voyez rien de politique, c'est juste une consideration coherente au niveau background).

Voila en gros ce ki me ferai tripper pour le prochain episode, avec par contre un bemol sur le dernier boss, plus de shiro parceke sa commence a bien faire de voir sa sale face de rat a la fin de chaque episode (je sais je sais dark vador est bien le boss recurant de 3 episodes et demi mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment vous voyez l'episode 4 de guild war? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'episode 4 de guild war?   Comment vous voyez l'episode 4 de guild war? Icon_minitimeLun 15 Jan à 21:24

Je vote pour l'arrivée prochaine du chevalier Jet d'Oignon dans GW clown (ben oui y'a des droits sur le nom). Enfin des armes qui ont la classe... je veux un sabre laser pour ma moinette ! Et puis c'est vraiment lecandidat idéal : super designac la burre et tout, super skills avec les pouvoirs de la force, peut être même le vol (flap flap coucou mevoilà les zoulis petits zozios)... En plus ac le contrôle mental de la force on pourrait avoir plein de nouveaux pets super utiles : Marchand de Teintures, garde luxon (ben non pas les urzicks faut pas pousser non plus..), même Elie le Répurgateur -- ben oui, ça marche sur les esprits faibles, c'est Obi-wan qui l'a dit (ds le 4, sisi).

Honnêtement, qui n'a jamais d'un Adelbern ou d'unPrince Rurik pour cirer ses bottes de guerrier dég********* après un petitcombat dans les marécages, repasser sa garde-robe d'el -- hum, ça prend pas bien longtemps pourcertaines...-- ?

Je dois dire que j'aimerais bien enrôler tonton Urgoz un de ces jours... ou un ptit Mursaat, tiens... Non, voilà, des Armures de Jade ! Je vais enfin récupérer ces satanés mutins (non, pas lutins) ; faut aussi que jeramène ma confrérie, et puis on retournera s'installer dans mon domaine, la Mer de Jade, qu'un petit gang surnommé "luxons" squatte actuellement... scratch
Enfin voilà, tout un programme quoi rendeer

En attendant la conception et l'exposition brillantissime de mes non moins géniales idées, la suite au prochain numéro drunken

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous voyez l'episode 4 de guild war?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arg wanadoo et guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: