Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi GW-MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holy Hilde
Petit Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi GW-MP Empty
MessageSujet: Tournoi GW-MP   Tournoi GW-MP Icon_minitimeDim 7 Jan à 22:32

Salut à tous!

Pour la nouvelle année 2007, Guild Wars Mondes Persistants lance son premier tournoi en ligne!
Ouvert à toute guilde francophone souhaitant passer un bon moment (compétitif certes mais surtout festif et dans la bonne humeur), sans distinction de niveau minimum pour participer, la seule contrainte étant évidement d'avoir un hall et des joueurs, ce tournoi aura lieu en trois phases :

Premiere phase de poules du 22 Janvier au 18 Février. Tout le monde jouera pour cette partie, contre toutes les guildes de sa poule. En fonction du nombre de guildes qui s'inscriront, il y aura un ou deux matchs de poule par semaine.

Une deuxieme phase, des seizièmes aux quarts de finales, verra se rencontrer les guildes gagnantes des matchs de poule. Répartis sur deux semaines, du 5 Mars au 18 Mars, les combats seront aussi au nombre de 2 par semaine.

Les demi finales et finales auront lieu le week end du 24 Mars, et l'annonce des résultats se fera en jeu apres les finales au temple de Balthazar!



Venez participer, et inscrivez votre équipe sur http://competition.mondespersistants.com/ entre le 6 Janvier 2007 et le 18 Janvier 2007! Inscrivez vous nombreux et que le meilleur gagne!


Holy Hilde,
Staff de GW-MP
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Tournoi GW-MP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW-MP   Tournoi GW-MP Icon_minitimeMar 9 Jan à 2:18

Youhouuuuuu !! Motivé ! lol
Nous allons enfin instaurer un nouvel ordre GWsien sous la domination des Bad Girls ! Asservir toutes les guildes, les faire supplier pr avoir l'insigne honneur de ramper sous nos bottes à éperons ( Mr.Red ) !! Et tous nous aimeront... et tous désespèreront !!
* What the fuck ?!? Galadriel, sors de ce corps immédiatement, t'es grillée Shocked*
L'ère de la suprématie des Bad Girls approche ! Sus ! Sus à l'ennemi ! Ils vont tous crever !
*Quoi c'est pas l'esprit de la compétition, quoi c'est pas le but de la manoeuvre ? scratch C'est moi que j'fais c'que j'veux d'abord... rambo *
Aux armes compagnons !
Qui m'aime me suive !
...
Neutral
...
Ben allez, venez, quoi... Sad

Lol sans rire (hem) il devrait y avoir moyen de constituer une équipe =)
Déjà Neithy, Sympho, Juju, MasterCoco et moi... bom (enfin je pense)
Plus que qqs volontaires eton pourra dominer le monde drunken, plus que qqs joueurs et on pourra asserv.. silent

Bref, fin du chapitre pr aujourd'hui ms ce serait assez sympa d'y participer ^^

jocolor Jade jocolor
P.S.=dédicace à neithy : *Pardon aux familles...* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi GW-MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: