Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le double de Gawen Develden

Aller en bas 
+2
Jadehan
Gawen
6 participants
AuteurMessage
Gawen
Petit Joueur
Gawen


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeDim 7 Jan à 16:15

Salut la tribu !

Sondage pas serieux :
Pensez vous que Gawen arrivera un jour à passer son double ?

Réponse A : Oui elle peut le faire !
Réponse B : Oui mais y a du boulot.....
Réponse C : Euuuuuuh Joker !
Réponse D : A moins d'un miracle....elle n'y arrivera pas
Réponse E : J'utilise le "switch" Jean Pierre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeDim 7 Jan à 21:16

C('est-à-dire qu)E(uuuuh)... je switch sur le joker Razz Mr. Green Rolling Eyes

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Petit Joueur
Gawen


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeDim 7 Jan à 22:44

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeLun 8 Jan à 16:50

lol je suis sur que tu peux le passer ^^

essais comme j'ai dis, corps à corps avec que des compétences arc

tu utilise aussi onguent des trolls mais pour éviter que lui le fasse utilise aussi tir de diversion (lui ne pourra pas te le faire puisqu'il utilise une hache en corps à corps)

ps: ça parait évident mais faut que tu aille au contact avec un arc meme si ça parait bizar ^^, moi c'est passé tout seul

ah oui et puis si t'as une armure pas terrible essais d'avoir celle du collectionneur du desert, si besoin on t'aidera à trouver les matériaux guiness
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Petit Joueur
Gawen


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeLun 8 Jan à 21:41

OKi merci pour les conseils je vais essayé symphonia !
Je vous tiens informé de mon "évolution"

Bien à la Guilde,
Gawen Le double de Gawen Develden 0014
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeDim 14 Jan à 0:55

depeche toi qu'on t'emmenes a la fissure en uw avec nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeDim 14 Jan à 3:58

...et en Fournaise pour tester le Like a Star @ heaven Repli Stratégique Like a Star @ heaven Razz

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elie le Répurgateur
Petit Joueur
Elie le Répurgateur


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeLun 15 Jan à 5:34

alors gawen comme je sais toujours pas si tu as reussi je vais te donner une technique infaillible.

Pour cela il te faut:
- un arc cour, nimporte lequel, pour tirer le plus vite possible.
- un zeste d'intelligence et de jugeote (je sais c pas donné a tt le monde)
- une choucroute garnie au reifort avec cote de porc grillées integrées ( c pour ton 4H)
- un pet lvl20 evantuellement (car plusieurs tehniques s'offrent a toi)
- un cadeau pour moi (car je suis gentil)

TECHNIQUE 1:
tu prend ton pet lvl20 et tu choisi exclusivement des skills pour pet (ton double n'a pas de pet donc perte de temps pour lui et moins de degats), tu te colle a lui et tu tire a l'arc et tu spamme tes gros coup magique avec ton animal prefere jusqu'a la mort de ton double. en recompense, pense a laisser le temps a ton pet de devorer le corps de ton double.

TECHNIQUE 2:
tu prend un coup puissant ki se recharge rapidement a l'arc et plein de rituel long et inutile en 1 contre 1 ( rituel de la nature, hiver, voix de l'extinction, zephir etc...). le temps kil enchaine les rituel toi tu te defoule sur ton skill a l'arc comme une jeune vierge nymphomane vegetarienne sur la carotte d'un bonhomme de neige.

TECHNIQUE 3:
tu met un max de points en survie et tu t'equipe d'un skill pose de combat comme equilibre ki empeche l'interruption. tu t'equipe d'un maximum de piege et tu les enchaine au corps a corps tant ke ta pose de combat te le permet pour prendre un avantage decisif. Difficile a gerer mais tres jouissif kan tu reussi.

TECHNIQUE 4:
tu peux aussi te mettre en build bunny thumper. tres efficace il fonctionne egalement en arene alleatoire (avis aux amateurs).
http://gw.gamewikis.org/wiki/R/W_Bunny_Thumper

voila sinon jai une autre technique a base de vodka et de cointreau et de ciment frais categorie 5 , 15 oeufs, un bignou et une raclette a fromage... mais je vais faire un post particulier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeLun 15 Jan à 20:45

Mmmhh dis-moi mais ça m'a l'air succulent tout ça ! guiness
loooool
Nous avons l'insigne honneur de compter parmi nous un génie culinaire à ce que je vois ^^
Honnêtement, je pense que la boisson à base de ciment, servie en accompagnement de ton plat léger, pourrait avoir un certain succès...
(...dans les hôpitaux, les pompes funèbres, les funérariums... et auprès des service sanitaires Le double de Gawen Develden Alcolo )

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elie le Répurgateur
Petit Joueur
Elie le Répurgateur


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeMar 16 Jan à 7:48

haha,
jade, tu ne connais pas encore mes beignets speciaux a base de gencives de cheval et de pied de biche. un regal pour les papilles, c'est aussi doux que Toutatis en culotte courte.

sinon gawen tiens nous au courant de ton avancée dans ton face a face a ton double. Si tu as du trouble a monter ton perso ou recup des skills, dis le moi je t'accompagnerai prendre ce k'il faut.

je peux meme driver ton compte si tu me donne tes log en privé comme sa je t'avance dans l'histoire. Quand je vois comment tu chie pour passer jai envie de t'aider.

En attendant, comme dirais le prince de LU, force et vaillance en toute circonstance...
(le prince de lu c le pd en collant bleue ki drague des enfants avec des petits biscuits)
Revenir en haut Aller en bas
Sir
No-Life expert en absenteisme
No-Life expert en absenteisme



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeMar 16 Jan à 16:09

Dis moi Elie, ton Prince de LU ça serai pas le clone de Mickael Jakson par hasard?

Je ne suis peu présent sur GW mais si y 'a besoin d'un peu d'aide je suis la aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitimeMar 16 Jan à 21:16

Hey ! On parle pas de mon idole comme ça, mdrrr ! affraid
Ac le petit jingle What a Face *Lu* What a Face à la fin de la pub c'est une prodution cinématographique inégalable, sisisi j'vous assure Razz

Et ben puisque c comme ça vs en aurez pas des "prince de lu", na, et j'ingurgiterai des kilos de biscuit fourré au chocolat --paraît qu'il en font aussi des vanilles -- tout seul, et je deviendrai un obèse ventripotent et rebondi (voire dé goulinant) [haha, pléonasme pr les 2 prem], à moins que... à moins, bien sûr, qu'Elie ne daigne me faire goûter ses fameux beignets à la gencive de cheval et au pied de biche...

jocolor Jade jocolor

P.S.: pour les beignets, jument alezane de 6 ans, 3 mois, 2 jours et 23 heures 13 minutes 12.5 secondes exclusivement... et pied de biche bien récurré, hein. Ou la version *métallisée*, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double de Gawen Develden Empty
MessageSujet: Re: Le double de Gawen Develden   Le double de Gawen Develden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double de Gawen Develden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: