Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Empty
MessageSujet: V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^   V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov à 20:16

Approchez, approchez, allons je sais que je suis moche et que je fais peur mais n'hésitez pas, je ne mords pas... pas toujours du moins albino Allons, mesdemoiselles, ne craignez rien... regardez, tout ce qui maquillage colors qui n'attend que vous, rien que pour vous enlaid... embellir Rolling Eyes
*se tournant vers Alexander Aldei* Même pr vous Mademois... Mr ? Mlle ? silent Enfin bref, rien que pour vous ! colors

Lol un petit screen
1/ parce que Tarja l'a demandé *oui oui, j'écoute ce que dit ma soeur, mwah*
2/ parce que c'est bien sympathique santa

V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Lolstockmakeupas8

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^   V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov à 21:39

Wahou soeurette !!! Je savais pas que tu avais recu ta commande de noel ? ^^ He bah tu tien bien ton role lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^   V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc à 17:39

bein çà alors Shocked
Tu vas pouvoir ouvrir une boutique de maquillage, en concurrence avec l'Oréal, Yves Rocher et tous les autres !!!
A Noël santa on pourrait aller dans ta boutique pour des idées de cadeaux Very Happy

Et si tu inaugures ta boutique, on fera la fête joker V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ 0014 V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Glou-glo V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Alcolo joker

eeuuuuhhh enfin pas trop quand même puker pukel

Bientot 2007, il faut penser à la nouvelle ligne de produits thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^   V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc à 23:25

J 'y pense, val, j'y pense...
Vous savez tous que je me soucie davantage de ma clientèle que de mon arc du zodiaque gold perfect (non non, pas taper, isil et neithy cheese ) !
Seulement mes développeurs marketing chez Guild Wars colors -- et oui c'est ça les grandes firmes, je sous-traite chez arenanet -- sont un peu en rade...
Si c'est pas malheureux de voir ça... pale
Tout ça parce que j'ai supprimé la prime de Noël ! Vraiment, de nos jours... Enfin il fallait quand même que je réagisse, ils réclamaient des vacances !
Le serveur français fout le camp, moi j'vous l'dis... Shit

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Empty
MessageSujet: Re: V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^   V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'nez donc jeter un oeil à mon échoppe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Screens de la guilde-
Sauter vers: