Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

"Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Empty
MessageSujet: "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog"   "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Icon_minitimeSam 14 Oct à 12:22

Hier nous partîmes, héros vaillants et résolus, nous abîmer dans les méandres du labyrinthe d'Urzog...
Par notre bras, dont la vigueur n'a pour égale que celle de nos coeurs, habités d'une joie farouche et pénétrée au contact du danger, nous ouvrîmes notre chemin au travers des obstacles inexpugnables, vaines défenses érigées par le Monstre.

* * *
On avait décidé d'aller dire bonjour à tonton urzog, tonton poireau pour les intimes, voir si on pouvait pas taxer un peu dans son râtelier; ben voui, des fois qu'il ait eu quelques branches en trop et un bout de ficelle, il aurait pu nous lâcher un chtit arc long ou plat. Même une arbalette ou un lance-pierre, à la rigueur, on est pas difficiles (en plus on avait une grue pour empenner les flèches).

* * *
Hélas, tels Sisyphe à jamais absorbé dans sa vaine tâche, jamais non plus nos combats n'eurent de cesse et, sitôt l'ennemi défait, d'autres apparaissaient et suppléaient à sa frénésie meurtrière. Nos adversaires, en cette lutte, n'auraient su égaler notre valeur. Nos ardeurs, cependant, s'émoussèrent au flanc de Draguerres, Racines enchevêtrées de Buveurs de sang que présentait Urgoz.

* * *
Et ben tonton urzog il avait pas envie de nous voir. Il a envoyé ses copains et nous a jetés comme des malpropres. Même ac l'arc rieur du mari d'isil, ben c pas drôle... On te garde un chien de notre chienne, ou plutôt une grue de Mirabelle --nyark c'est teigneux ces chtites bêtes-là. Tu f'ras moins le malin quand elle te picorera les racines.
Enfin tu perds rien pour attendre, tonton poireau, on viendra te repiquer une autre fois.


jocolor Jade jocolor

*Tout de même, j'aurais bien voulu un lance-pierre de Milouse, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

"Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Empty
MessageSujet: et vouiii   "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Icon_minitimeSam 14 Oct à 21:06

meme envie que toi jade mettre un post ici pour la nuit passée :


mourrir a la porte apres 5 heures de jeu !!!
on a vraiment pas eut de chance
2 leavers exterieur a la guilde
partie jusque 3h du matin apres une journee de boulot pour tout le monde c'etais pas facile
en tout cas je suis tres fier de mes badgirls sur ce coup on a assuré et meme si pas d'arc c'est une victoire! peut etre que sans les leave , sans le sommeil ca aurait ete different .enfin pour moi c'est positif on sait jouer ensemble et on sait bien jouer ; j'aimerai un jour partir a 12 badgirls.
j'encourage tout les gens de la guilde a nous suivre dans ces expeditions et pourquoi pas essayer d'en planifier; le fait de partir ensemble est une garantie de bonne humeur et bonne entente une assurance contre les leavers et les arnaqueurs ; bref le plaisir de jouer sans tout les desagrements qui peuvent gachés une mission voir une soiree .
hier soir les exterieurs a la guilde ont dis partir pour la premiere fois avec un groupe de francophone 100% plaisant ( les leavers on sait pas lol ) ca aussi c'est une victoire

Rolling Eyes j'avais juste envie de vous le dire

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

"Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Empty
MessageSujet: je l'ai je suis arrivéje l'ai tué enfin pas moi tte seule   "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Icon_minitimeDim 22 Oct à 3:37

bref

Voilà j'ai réussi j'ai finit le laby

La guilde a eu 2 arcs pas mal hein ^^ bref je suis contente j'ai pu voir la tronche a tonton Urzog ^^

ben il est pas beau

Au fait jade c'est un parent à toi ? "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Empty
MessageSujet: Re: "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog"   "Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Urzog: l'épopée" ou "l'Odyssée d'Urzog"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: