Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations de la Guilde Des Pipo

Aller en bas 
+4
Alex
Pretress Lova
Jadehan
Freyja
8 participants
AuteurMessage
Freyja
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMar 11 Juil à 14:25

Bonjour,

Maintenant que Sheo m'a démasqué sur votre forum, je vais me dévoiler. Je me présente Rémi, officier du Pipo, mais accessoirement barde chargé des relations diplomatiques interguildes.

La Guilde Des Pipo file progressivement vers son premier anniversaire, et est un véritable melting-pot de joueurs provenant d'horizons et de milieux culturels diverses. Tout ce joyeux mélange résulte en une guilde fraternelle, qui ne se prend jamais (ou très peu) au sérieux, toujours prête à faire les 400 coups pour provoquer le sourire chez son prochain. Nous comptons beaucoup d'adeptes du PvP mais le PvE a tout a fait sa place chez nous, et je dois dire que j'adore essayer d'organiser des petits événements RolePlay dans les villes de Tyrie et de Cantha pour animer la place, ce qui dénote par rapport aux insultes et aux ventes intempestives malheureusement trop courantes.

Pourquoi suis-je ici ? Je veux dire pourquoi je suis réellement ici si je considère la candidature que je vous ai déposée Smile Et bien tout simplement parce que j'ai beaucoup apprécié les quelques discussions que j'ai pu avoir avec Sheo et Neithy, et qu'il serait dommage de ne pas chercher à connaître la guilde à laquelle ils appartiennent. C'est pourquoi je viens vous présenter mes hommages et vous proposer l'amitié du Pipo, qui débouchera certainement en de belles parties en commun, de joyeux fous rires et surtout de bons moments passés ensemble.

Je vous invite également à venir visiter le site de la communauté MMORPGS à l'adresse http://gw.mmorpgs.info, source d'informations utiles pour les joueurs de Guild Wars, et le forum associé dans laquelle les membres et visiteurs de la communauté peuvent échanger des idées autour du jeu.

Neithy a eu une première expérience de l'ambiance de notre guilde hier soir, même s'il est vrai qu'li nous manquait du monde les vacances aidant. Cette petite fête pour intégrer nos nouveaux avec un bizutage et des mini-jeux permet de renforcer la cohésion. Mais en organiser avec d'autres guildes est toujours agréable également pour une ambiance encore plus réussie ("plus on est de fous, plus on rit"). Pourquoi pas donc s'organiser une petite soirée animée entre nos deux guildes ?

Une petite vidéo marrante extraite de notre soirée d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=oVVdhrLEWT8

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir l'occasion de vous rencontrer très bientôt.

Bien amicalement,
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: mdrrrrr   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMer 12 Juil à 16:03

xpldr j'adore la vidéo !! :p
Ca promet ^^
J sens qu'on va bien s'en tendre ac les pipo Mr. Green cheers


jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pretress Lova
Petit Joueur
Pretress Lova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 14 Juil à 14:27

trOp cool la video ^^ brAvo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeSam 15 Juil à 11:16

Bravo pour la vidéo !! La guilde des PiPo wahou quelle honneur ^^. J'y étais Place du amrché durant votre petite balade, c'etait bien tripant mdr, J'ai rien pu vendre mais c'etait tripant ^^. J'ai pris un ou deux screens.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeLun 17 Juil à 19:55

Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait de telles sorties, mais ça recommencera probablement durant l'été vu qu'on tourne en effectif réduit pour les GvG :p
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 28 Juil à 12:57

En parlant de video en voici une genial aussi

https://www.youtube.com/watch?v=TgNb1JzbDug&NR
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 28 Juil à 14:53

elle est trop bien faite cette video, j'adore !!!

surtout la deuxième partie, trop synchro avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 4 Aoû à 14:14

Bonjour à tous et à toutes Wink

Je me permets de poster sur votre forum pour vous passer un petit bonjour et vous présenter un des alliés des Pipo.

Je suis officier du Petit Conseil guilde alliés de ces noob de pipo Mr. Green hihi ( www.petit-conseil.org )

Cela fait plaisir de découvrir une nouvelle guilde et peut être de futurs allié(e)s. Car même si la plupart des Pipo sont de calimités sur pate *non pas la tête* hihi

Comme on dit "les amis de mes amis sont mes amis" pfiou ça fait du monde tout ça scratch

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-conseil.org
Ther'Zin
Petit Joueur
Ther'Zin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 4 Aoû à 16:46

Salut tout le monde Wink
c'est bien sympa ici, il fait beau, pas trop chaud et le portail est en musique... raaaa ça me rappelle mon cher tuto d'Ascalon... au bon vieux temps I love you
(en plus y a une tonne de zolis smileys chez vous affraid )

au fait, je vais me présenter, tant qu'à faire...
je suis Ther'Zin,ou Lolo pour les intimes, "illustre" membre du Petit Conseil... plus ou moins officier selon les jours et plus ou moins modo de notre forum quand ça me toque clown

Le Petit Conseil (anciennement Grand Conseil, on a de l'imagination hein ?? Razz ) est allié avec les Pipos et La Caste des Prodiges depuis le premier jour de Factions... nous les connaissions depuis bien longtemps, proximité sur mmorpgs.info oblige.
Pour évitez de vous torturer l'esprit je tiens à préciser que notre guilde a été quelque peu remodelée... vous trouvez donc sur mmorpgs.info les membres du Grand Conseil, ancien nom de notre guilde...

vous avez fait l'erreur de laisser divulger par Freiya l'adresse de votre fofo... c'est pas très judicieux car les Conseillers sont réputés pour leur "mettage de grains de sel partout" Mr. Green
ne vous étonnez pas à nous voir débarquer toutes les 5 minutes sans vraiment de raisons si votre rapprochement des Pipos se transformait en autre chose profileright profileleft
alors attention, on les partage déjà avec les Prod alors pas touche à nos Pipos Twisted Evil

n'hésitez pas à venir raconter votre vie sur notre fof d'alliance ou de guilde, on a plein d petits jeux sympa genre cahiers de vacances pour floodeurs, spammeurs...

à plus les Bad Girls...
l'ami d'un ami de vos nouveaux amis qui sont aussi mes amis et de ce faite même si vous n'êtes pas encore l'ami de mon ami, si nos amis communs sont vos amis on sera surement amis... piou pas simple tout ça.... c'est Svan il complique toujours tout... What the fuck ?!?

ps : ah au fait, j'ai été non-officiellement élu Mister Post-à-Ralonge de l'alliance alors ne vous effrayez pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeVen 4 Aoû à 18:07

Je t'avais prévenu Neithy, maintenant que tous les alliés ont l'adresse de votre forum, il sera actif comme jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeSam 5 Aoû à 19:48

hé bien se n'est pas pour nous déplaire Very Happy

(ava faloir que j'ajoute des smiley moi ^^)

EDIT: voila qui est mieu :p





guiness tchin Salutations de la Guilde Des Pipo 0014 Salutations de la Guilde Des Pipo Biere-ch Salutations de la Guilde Des Pipo Glou-glo Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeSam 5 Aoû à 21:54

ouiiiii Salutations de la Guilde Des Pipo Biere-ch
*il est des nôôôtreuuuh*
*ila bu son verre comme les auuuutreuuh*



Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc Jade Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeSam 5 Aoû à 23:30

héhé vous avez de l'orgeat pour le Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc ?

Mmmm une petit Moresque bien fraiche ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-conseil.org
Ther'Zin
Petit Joueur
Ther'Zin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeDim 6 Aoû à 18:51

mouarf, ça m'étonnes pas de Svan... dès qu'il y a de la piccole il raboule toujours Salutations de la Guilde Des Pipo Alcolo
quel poivrot Rolling Eyes

maintenant, faites attention à pas trop abuser car une fois saoulés ou saoulées il vous proposera une petite douche et là..... faut pas jouer avec la savonette Shit
c'est le champion du "oups ma savonette, tu veux pas m'aider j'ai des problèmes de dos..."

alors si l'alcool fait mal à la tête, je dirais plutot qu'avec Svan l'alcool fait mal ... au cul affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMer 30 Aoû à 20:13

Bonjour a vous tous mdr. je vois que nous partageons notre forum avec peut etre nos futur allié lol Je trouve sa vraiment génial que vous participiez activement ici Smile Merci freydja et les autres pour votre présence. g vraiment hate d'apprendre a vous connaitre un peu plus en détail Smile voili voilou et bonne soulade a vous lol Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: ah où qu'ils sont ? O__O   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeJeu 5 Oct à 21:09

Mouarf ils se font un peu oublier les ptits pots...

Ben voui on attendait qu'il aient fini de cuver, mais non. Sont morts ? Roooh 15 ptits verres de pastagua pur ça a jms tué personne... guiness

Youhouuuuuuuu !!! on se réveille !! Salutations de la Guilde Des Pipo Alcolo I don't want that drunken sunny bom


jocolor Jade jocolor

Que les teintures soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeJeu 5 Oct à 21:18

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle de l'alliance des Pipos. J'ai voulu savoir ce qu'il en était, mais je n'ai pas pu acceder à leur forum qui je crois est en panne. Je cherche désespérement à les joindres, mais je ne suis plus assez présent sur GW pour contacter Freyja. Je fais tous mon possible et je vous garanti que ca se fera Smile voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeJeu 5 Oct à 22:01

pastis? j'ai entendu parlé de pastis?

il est où???...ah ben dans ma main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeLun 9 Oct à 21:07

Et voila Smile j'ai posté ce soir notre candidature sur le forum de l'alliance des Pipos. j'espère que j'ai représenté au mieu notre guilde. Ci-dessous le lien vers le topic.
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=136992#post136992
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMar 10 Oct à 22:02

Chouette ça a l'air d'être pas trop mal accueilli... cyclops

En tt cas on peut dire qu'ils ont pas été longs à réagir ^^

(y'a des histoires de savonnettes un peu louches... si jms on rentre va falloir se méfier silent )


jocolor Jade jocolor

Que les teintures soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMer 11 Oct à 18:47

Ils vont faire une fusion ac l'alliance [EL]. ils jouent ac eux depuis le début du jeu. ils test la solidité de leur futur fusion. il va falloir attendre un petit peut car la demande devra alors etre posé aussi chez eu. il faudra qu'ils nous connaissent ... je compte sur vous Salutations de la Guilde Des Pipo Biere-ch Salutations de la Guilde Des Pipo Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitimeMer 11 Oct à 19:08

Soeur yes soeur ! salut

bom


jocolor Jade jocolor

Que les teintures soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Guilde Des Pipo Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Guilde Des Pipo   Salutations de la Guilde Des Pipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Guilde Des Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: