Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cocorico les Vilaines !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeSam 19 Mai à 12:52

Oyez, les Vilaines Filles (cocoricotage de la guilde) !!

Voici Jade, vilaine d'honneur qui vient vous secouer l'élevage de puces transgéniques et mutantes dans leurs retranchements capilaires et occiputiens affectés à l'esprit de guilde et de à-que-coucou-que-c'est-nous-que-voilà-qu'on-est-les-plus-mieux, soit dit au passage un peu miteux et encombrés de toiles de drider en guimauve....

En gros, debout là-dedans, levez-vous les cul-de-jattes (mais qu'est-ce que je raconte ? albino ), l'heure de la marche de l'empereur a sonné !! -- Quel empereur ? -- Et ben, euuh... -- Et quelle marche, d'abord ? Non mais il croit quoi l'asticot lyophlisé, qu'on va se malmener les coussinets ou la voûte plantaire alors qu'on a des super montures 60 voire *ô luxe suprême* 100 % ? Et pis de tte façon la téléportation c'est pas fait pour les chihuahua lépreux...

Bon, mettons un terme à cet hérétique chapelet d'élucubrations moisies.
Hélas, voilà des mois qu'un message n'a été posté sur ce forum... qui pourtant, d'après ses origines historiques, est u lieu de vie, d'échanges, de.. (et c'est reparti Shit ). Non, n'ayez crainte, je déplore juste l'éclat insoutenable de --je serais tenté de dire "feu" -- notre chère patrie cocoricotée Vilaines Filles, brillant par son absence d'activité Sad.

Enfin, conservons nos crocodiles à essorer pour d'autres occasions, les Parques mmorpgiennes et webiennes n'ont pas encore sectionné le cable ethernet de nos aventures Bad Girlsiennes...

Que les dieux vous enduisent de crème glacée et vous roulent dans des créales bio !

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeDim 20 Mai à 0:36

Eh oui sniffeeeuuuu, on a plus de nouvelles de notre mascotte PIF le chiot. c'est vraiment trop injuste Crying or Very sad T'en a fait quoi NISILEUUU de ton tichien chien, il est tombé dans la fournaise ?
Et le chat de Neithyyy cat il est où le youki, mais il est où ??
Il est allé voir le MOUTIC ? attention çà pique les moutic Confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeDim 20 Mai à 17:06

la mascotte va bien ^^ elle grandit j'ai fait plein de photo mais je ne trouve plus le cable de transfert ^^ elle a déjà mois et elle a peur des pastilles (nananana c'est vrai elle en a peur) et aussi des atchoums ^^
bref elle est pleine forme et tous les matins a 7h00 reveille juju pour la sortir une vraie petite princesse ^^

voilà de ce qui est de la mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeDim 20 Mai à 18:23

Arf... hélas, Moutic est désormais l'ange canin de notre mascotte...
Cette brave boule depoils a en effet succombé à la seconde moitié de son nom... une tique a eu raison de Moutic Sad (schniff )

salut Salut, ô fidèle compagnon de neithy et pendant canin de mon matou miteux et mythique salut

Moutic, comme je le disais, sera donc *l'ange canin* d'Isilmédor -- qui, c'est d'ailleurs fort étrange, me rappelle beaucoup sa maîtresse... *hein juju Rolling Eyes *

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeDim 20 Mai à 21:43

ben voyons >< voilà des photos

Cocorico les Vilaines !!! Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeDim 20 Mai à 23:59

Nan nan nan nan nan c'est pas la photo de la mascotte çà Rolling Eyes moi je l'ai vu en haut de la page à côté du mot BADS de Bads Girls, na !! eh bien elle lui ressemble pas Neutral mais alors pas du tout cyclops
Quand à Moutic, une petite pensée Surprised

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeLun 21 Mai à 18:45

c'est vrai qu'il a drolement changé le toutou .... mwahahahaha continu à réveiller juju ça lui fera les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai à 11:13

moi aussi sa me fait le choc de la voir à coté des bads girls elle tenait dans ma main la tite friponne en plus fallait la faire dormir toutes les deux hueures ><...

Aujoud'hui elle pèse 4kgs et vous pourrez la voir cette été car notre départ est prévu entre le 22 et 29 juin XD

TOUS à DISNEYLAND jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai à 18:27

A Disneyland ? ^^'
Et bien c'est-à-dire quee... ça va pas rendre la mascotte malade ? xD Rolling Eyes

Donc entre le 22 et le 29 ? Mince, juste qd on en a fini ac le bac... vous êtes vraiment obligé de gâcher notre repos bien mérité ? Shit Sad
Ben oui, comme vous devez vous en douter, le simple fait de vous savoir sur la même portion de terre que nous suffit à nous donner la nausée dwarf Rolling Eyes
Mr. Green
Bon, bon, je brandis bien haut mon chat come bouclier félin para-mascotte-lâchement-brutalement-et-impitoyablement-propulsée-sur-le-vilain-nez-de-jade-la-vilaine, et tant que j'y pense neithy m'a parlé d'un jeu que vous envisageriez assez prochainement...
...qui pourrait ouvrir de nouvelles perspectives aux Vilaines Filles farao

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico les Vilaines !!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico les Vilaines !!!   Cocorico les Vilaines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico les Vilaines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: