Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 non aux tueurs de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeMer 10 Mai à 6:57

hier soir la fete en uw2 spiderman :
val ; neithy et moi avons creer un groupe pour faire Uw2 tout ce passe bien sauf que des le portail passé un perso du groupe pour lequel on a retenu le pseudo a commencer a insulter tout le monde . on a passé les premiers mobs une boule d'ecto est tombé pour le perturbateur et il est parti en courant attiré tout les mobs n'importe comment pour nous faire tous mourir.
total soiree gachée par une personne !c'est pas la premiere ni la derniere .
on a reflechie et je pense qu'on risque des problemes a citer les pseudos de ce types de joueurs c'est pourquoi j'aimerai qu'on fasse une black list de ces personnes qui tuent guild wars qu'on rendrai accessible que par mot de passe ce qui rendrai cette liste privée et reservé au membre de la guildes en indiquant le pseudo et le type de problemes c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour lutter contre les voleurs et les dangereux noobs.
on est tous tombe sur des escrocs et si on peut les eviter faut le faire .
qu'en pensez vous ?
sympho est ce possible de faire une section avec mot de passe ( qu'on revelerai dans l'annonce de guilde sur le jeu par exemple ) ?bon suis en retard pour le boulot lol bonne journee a tous

Milouze

ps :val sort le dragonnet
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeMer 10 Mai à 14:39

à mot de passe je pense pas, par contre une partie privée ça c'est pas dure, pour avoir acces à une partie privée il faut que neithy, toi ou moi donne l'acces manuellement ce qui donne une bonne sécurité ^^

t'a juste à dire si ça te convien et je la créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeMer 10 Mai à 15:02

Je pense qu'on va faire comme sa dans un premier temps. le forum au niveau de la programmation c'est beaucoup plus facile d'accès. j'avais en vue de creer une section c un mot de passe pour le site mais je sui un pe en retard et c'est dure à creer. Pour la black lst no problème et je propose de la diviser en plusieurs catégories :
Les arnaqueurs
Les perturbateur etc..
Dite moi ce que vous en pensez lol ^^
je pense que le week-end prochain je me remet sur la parti e du site accessible par mot de passe promis ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeMer 10 Mai à 17:50

ben ecoute arnaqueurs ou comme hier idiot c'est des gens a eviter de toutes manieres!! le tout c'est que l'on saches les reconnaitres pour pas en avoir quand on creer les groupes ou qu'on achete quelque chose a quelqu'un.
c'est dans le principe de l'entraide aussi savoir anticipé les ennuies
faut donc pas un truc compliqué .
c'est quand meme malheureux de trouver des gens pareils dans ce jeu mais bon suis loin d'etre demotivé
vive guild wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeMer 10 Mai à 18:35

Lol en effet tu as raison. parton sur un truc simple. C Symphonia qui gère de toute manière lol
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeJeu 11 Mai à 12:42

sheo tu pourras me dire si tu vois la partie "liste noire"?

si tu répond non c'est que tout va bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeSam 13 Mai à 10:46

Kikoo,
Effectivement c'est très déroutant de se faire insulter sans raisons Confused ou de se faire arnaquer de plusieurs K !! (Style, je change le bouclier à la derniere minute...) Laughing
Dans ces moments là il faut rester zen, soyons ZEN Good
D'autant que je ne pense pas que ce soit le but de ce jeu que nous aimons tous Very Happy et que çà ne correspond en rien à l'esprit de notre guilde qui est d'humeur très joyeuse clown
Milouse a raison, il important de décrire l'arnaque qu'il y a eu, pour pas se faire avoir deux fois Twisted Evil

Et puis, je pose la question : est ce qu'il ne faudrait pas être au moins deux de la guilde pour proposer un nom ?
De cette façon il me semble que c'est plus objectif, et puis si un perso mal élevé nous insulte et qu'il fait l'unanimité on est sur de l'éviter au prochain coup Boulet
Et de pas l'inviter dans la guilde un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeSam 13 Mai à 11:49

ok je met NAD le rodeur dans les noobs et les perturbateurs mais c'est pas forcement toujours possible val on est pas toujours ensemble non plus moi je suis pour faire entiere confiance a tout le monde !
par exmple Max je le met pas dans la liste car c'est des trucs et avis perso on met pas quequ'un dedans si y'a pas de truc grave et on justifie le pourquoi bo pour nad c'est pas dur on etais 4 loll
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitimeSam 13 Mai à 14:00

à part milouse et neithy? les autres esque vous voyez la partie "liste noire" sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non aux tueurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: non aux tueurs de jeu   non aux tueurs de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non aux tueurs de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: