Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dr. Sarja Vuorinen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeSam 16 Déc à 15:13

Guten Tag, slt tout le monde!
Je ne fous connais pas (encore...), fous ne me connaissez pas non plus (mais fous en crefez d'envie, afouez!...).
Je suis nécromancienne/enfouteuse, nifeau 7 (qui a dit "seulement"?...) et je répond (en général...) au nom de Sarja Vuorinen. En ce moment, je finis d'étudier mon art à Eden.
Y a juste ce que les faibles appèlent un "problème" ( ce que j'appelle une source de réponses...), j'ai pas le jeu, alors j'y joue dans un cyberespace: je me connecte le mercredi entre 2h et 3h. Crying or Very sad
Quand j'ai troufé le nom de votre alliance sur le net, je me suis dit J'FAIS ME LA FAIRE! Twisted Evil(c'est une image...).
Bon, a fous de décider alors...
Aufwiedersehen, aurefoir kleine Leute!
Bis bald!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeSam 16 Déc à 19:56

une question mais tres importante: tu joues pour faire mumuse ou pour faire partie des meilleur(e)s ? ^^

apres faudra qu'on joue un peu ensemble pour voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeDim 17 Déc à 3:47

Mmmmh...
Aux consonnances du nom et à l'accent du quidam, ça sent l'ex-KGB-tiste Tchécoslovaquébecobelge nippon... Mes bien chères soeurs -- pas de boogie boogie, avant votre prièèère, le swouaaaar !! --, je dis : méfiance... batman
Ne nous laissons pas endormir par ces intonations aux accents de berceuse fofotante What the fuck ?!?
(euuh mais qu'est-ce que je raconte ? scratch)
Embarassed
Bref, comme le dit si bien notre chère symphonounette nationale et GWsienne Razz, faut voir ton objectif drunken.
Mais au vu de ton message ultra-conventionnel, sérieux, débordant de solennité tel un Déluge de sainte officialité, ça m'a pas l'air trop mal parti... santa


jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeDim 17 Déc à 4:22

Petite question tant que j'y pense : trouvé notre guilde sur le net ? Oo
Mais où donc, noble adepte des arts occultes ?
L'égide combinée de Grenth et de Lyssa t'aurait-elle inspiré purement et simplement la voie vers...
...les profondeurs, les ab^^imes les plus aberrants de la pensée, incarnés en notre modeste guilde kurzick ?
Autre point sur lequel Lyssa maintient son voile de mystère, et uniquement pr satisfaire mon insatiable curiosité, cmt fonctionne GW dans ton cyberespace ? Car sachant que notre Wonderful Graal nécessite un compte, avec un nombre de personnages limité, des problèmes --pardon, "sources de réponses"-- évidents se posent : achat de slots par l'espace ? création, préservation des personnages des clients ?
Questions existentielles...
Enfin sur ce, v dodo avant de devoir recourir aux allumettes pr maintenir mes paupières ouvertes Shocked...

I don't want that Jade I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeDim 17 Déc à 15:43

Ich komme zurück, je refiens kleine petites personnes (le prenez pas mal...).
J' ai des réponses à fos questions. Concernant mes objectifs, je joue pour me faire plaisir, et aussi parce que j'ai toujours foulu jouer à un MMORPG (j'adore le principe...).
Quand j'ai dit que j'afais troufé le nom de la guilde sur internet, je parlais d'une fiche descriptife, sur le site france-guildwars.com.
Tja, pour la dernière source de réponses (le cyberespace...): le jeu est oufert à tous, alors on fait confiance aux autres pour manifester un minimum de respect (c'est frai que je ne suis jamais sûr de refoir mon perso quand je me reconnecte...).
Letztes Ding, dernière chose, je ne suis pas agent KGB, juste docteur finlandais, émigré en Allemagne (n'y croyez pas, fous seriez décus, mais je préfère cette identité quand même Mr. Green ...).
Aufwidersehen für das zweite Mal, aurefoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeDim 17 Déc à 16:39

Ben ça alors ^^
J'ignorais qu'on était référencé(e)s sur FranceGW...
Par contre les infos datent un petit peu dwarf

Avis aux honorables membres (ben oui, "avis à nous" ça l'faisait pas...):
http://france-guildwars.com/modules.php?name=Guildes&op=show_guilde_info&id_guilde=1670

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeDim 17 Déc à 19:23

et bé jade tiend toi au courant ça fait un baille qu'on est référencé ^^

par contre c'est vrai que les info datent :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeLun 18 Déc à 15:28

Au risque de passer pour un Boulet, je foulais fous demander (parait que ça se fait...), est-ce qu'il faut que je fous fournisse quelquechose afec ma candidature (une pièce d'identité, mon dernier bultin de salaire, mon numéro de sécu... -RAAAH, faite moi taire, je dis que des conneries-...)?
Und auch, et sinon, fu que c'est la 1ère fois, est-ce qu'il y a une démarche (franchement chaloupée, ja...) a effectuer in-game?
Bon sur ce, je retourne à mon patient (faut que je recouse les morceaux...)
Mach's gut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeLun 18 Déc à 21:05

lol nion nion, rien de tt ça Dr. Sarja Vuorinen 0014
Sauf pt ê un bilan buco-dentaire pour le TeamSpeak, une analyse d'urine pr faire tourner les labos (et éventuellement, si résultats probants, entrer dans la fabrication de mon mes produits de maquillage), un cadeau d'arrivée à tous les officiers (60 k mini) et au chef (60 k + XX ectos). Sinon, bien sûr, le formulaire Alpha-009X787B, le formulaire Delta-812Ak42 , et pis allez, tiens, une copie du casier judiciaire pour savoir si on te met dans la section "skin" des Bad Girls... Surprised What the fuck ?!?

Mr.Red Et à part ça, si jamais tu fournis toutes ces pièces et intègres la guilde, serait-il possible de charcuter juju pour moi ? (un engagment écrit et signé faciliterait nettement la dite intégration, du moins par moi Mr. Green )

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeLun 18 Déc à 21:17

bon alors euh y a un petit probleme qui peut etre arrangé mais voilà

Si tu entres dans notre guilde c'est tout le compte qui va l'être aussi et peut être que cela ne va pas faire tres plaisir aux autres joueurs qui y jouent bref je voulais juste signaler ça

Ps: je ne suis pas chiante >< c'est jade qui l'est XP
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeLun 18 Déc à 21:38

C'est vrai que ce petit problème pourai se poser. Pour ma part tu me parrais être agréable et la facon dont tu te décris correspond tout a fait au critères requis pour intégrer notre guilde. Nous réfléchirons à ce petit problème Smile
Autrement comme le dis si bien Jade ( ou Jade la pas belle pour les intimes >< ) ils nous foudrai une pièce d'identité ainsi que ton numéro de carte bancaire pour que tu puisse intégré la guilde ^^ j'ai pas fai encore les cados de noel pour la famille et le budget est un peu séré xD Nan je rigole ^^ je serai fiert de te compter parmis nous Smile Voila qui est fait ! Sur ce bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeLun 18 Déc à 22:10

sinon y'a vraiment pas moyen que tu te procure le jeu?

pour rentrer il faut aussi me payer mon armure necro qui coute pas chère afro

et Jade avec sa tete en l'air habituelle a oublié de mentionner le formulaire Delta-007BOND à modalités diminuées qu'il nous faut absolument pour hier, en cas de retard la candidature risque malheureusement d'etre soit acceptée soit refusée ce qui est assez embetant
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeMar 19 Déc à 21:02

étant donné que ma caricature de l'accent allemand n'a pas plu a une certaine mouvance d'extrême droite (la-dite mouvance a crevé les quatres pneux de ma C6 break...), j'arrête ici mon doux fofotement

Non, désolé, pour que j'achète le jeu, faudrait déja que j'ai un PC, or j'ai un (ou je n'ai qu'un) MAC. Crying or Very sad
Pour ce qui est des autres joueurs du cyber, y'en a un que je connais très bien (un pur boulet, mais pas méchant, il ne mord pas...), un PVP, et un qui vient jamais, forcément ça limite...
Bon, dernier truc, je joue demain, (mercredi), et après je me connecterai pas pendant toute les vacances Sad(chiale, chiale...)
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeMar 19 Déc à 23:46

Bon alors ça vt dire qu'on a que demain pr te dégoûter de GW ? albino
Ok, pas de problème, on adore les défis rambo

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeMer 20 Déc à 0:48

domage moi j'ai partiel demain Sad

enfin après ça dépend à quelle heure tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeMer 20 Déc à 21:09

BOOOOOOH... triste
J'vous ai pas trouvé, j'imagine que c'est un peu de ma faute aussi, j'ai prévenu au dernier moment, j'aurais dû le faire plus tôt (mea culpa, en gros...), (vais aller boire pour oublier), (je mets encore plus de parenthèses si je veux).
Sur ce coup, j'aurais du mal à faire mieux:
Je jouerais donc, la prochaine fois, le
Mercredi 10 Janvier, de 14h à 15h
J'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeJeu 21 Déc à 2:15

Oki doki, le rendez-vous est pris !
(J'avoue tout de même qu'en fin de compte je me suis pas connecté... Shit Embarassed -- autre chose à faire oblige cyclops )
( E poi , il faudrait que tu aies nos pseudos pr nous trouver... -- je sais plus... tu as accès à la partie présentation ?)
(Mouarf, de tte façon j'en ai pas fait pirat )

(Moi aussi j'peux faire des parenthèses, nananère !)

(jocolor Jade jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeJeu 21 Déc à 23:34

cette date là je serais surment en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeVen 12 Jan à 21:54

BOOOOOOOOOOOOOOH... triste... Crying or Very sad
Alors, j'ai encore (toujours...) vu personne. J'ai toujours pas de guilde (snif, ...
... If you read this lines, remember not the hand that wrote it
Remember only the verse, songmaker's cry, the one without tears
For I've given this its strengh and it has become my only strengh...
http://www.nightwish.fr/website/media/mp3/wm-10.mp3, kerps, désolé...).
Bon, je jouerai donc mercredi 17 entre 14h et 15h30.
J'attenderai devant la tente de la marchande de teintures, à 14h05 (si j'y arrive...).
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeVen 12 Jan à 22:56

Neutral Sorry sorry... ben voui c'est vrai faudrait pt ê se donner rdv ^^ cyclops

Mais dis-moi, attends 'ttends 'tends ! La marchande de teinture... ce serait pt ê bien de préciser la ville Mr.Red
Je suppose que tu parles d'Ascalon ? silent scratch

Enfin sinon, mieux vaudrait pt ê que tu rentres qqs-uns de nos pseudos ds ta liste d'amis pr regarder si l'un de nous est connecté... dwarf

jocolor Jade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeVen 12 Jan à 23:13

et puis en plus personnellement je suis en cours le mercredi aprem, donc on est pas près de se croiser :s
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sarja Vuorinen
Petit Joueur
Dr. Sarja Vuorinen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitimeSam 13 Jan à 18:32

OK, nos profs blêmes (les pauvres...) pour les pseudos ca ira.
Je parlais bien d'Ascalon, oui. Mr.Red
Raah, le lien marche pas, c'est dommage, la musique est géniale! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Sarja Vuorinen Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sarja Vuorinen   Dr. Sarja Vuorinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Sarja Vuorinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Candidature-
Sauter vers: