Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une 4eme campagne pour GW ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitimeMer 13 Sep à 22:01

alors un soir n arrivant pas a faire dodo je disais a JUJU qui lui soit dit en passant dormait Smile je disais donc sur le ton de la plaisanterie qu ils avaient annonce la prochaine campagne apres Nightfall .....

Aujourd hui en parcourant le net je vois sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars que en effet il va y avoir un 4eme qui est annonce mais pas de date ni de nom vala tite info du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: Re: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitimeVen 15 Sep à 1:06

Voui, neithy m'en a parlé ce matin smurf
lol à 1 volet tous les six mois ils vont vite se trouver à court bigsmurf


jocolor Jade jocolor

Que les teintures soient avec vous.

(vivent les schtroumpfs)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: Re: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitimeVen 15 Sep à 18:16

moi qui n'ai déjas pas envie de m'acheter nightfall Very Happy


ps: dsl si vous me voyez moin mais j'ai quelques pb de connexion avec areanet en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadehan
Petit Joueur
Jadehan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2006

une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: Re: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitimeVen 15 Sep à 23:04

Bah t'avais qu'à pas les pirater Evil or Very Mad
C'est vrai que t'arrivais pas à atteindre le lv20 sans cheat, ms bon là encore ils pouvaient comprendre, tlm n'a pas la chance d'être comme moi ou la chef (pommade, pommade) des joueurs exceptionnels. OU même comme neithy et val, à la rigueur. Bref, le niveau ils pouvaient accepter.
Mais tes codes pr 1 000 000 k non, franchement... tu as eu les yeux plus gros que le ventre, voilà tout. batman


jocolor Jade jocolor

Que les teintures soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: Re: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitimeSam 16 Sep à 1:29

déjas c'étais pas 1.000.000 mais 2.000.000 alors hein !!!!!


et en plus j'ai pas triché pour le lvl 20, j'ai juste fais quelques modifs pour me faciliter la tache, et puis ils sont trop simple a pirater...

mais tu devrais essayer c'est marrant de faire du 1.000 de dgts en un coup avec un G ^^



ps: ceci est pure fiction, toute ressemblance avec des personnes existantes serait fortuite- Symphonia&Jade_production@copyright- toute copie n'ayant reçus l'autorisation sera séverement punie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 4eme campagne pour GW ? Empty
MessageSujet: Re: une 4eme campagne pour GW ?   une 4eme campagne pour GW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 4eme campagne pour GW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila c'est fait
» vote pour la super cape magique des MaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: