Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle camp choisir dans Faction ?

Aller en bas 
+2
Sheo
Neithynesis
6 participants

Luxon ou kurzick ?
Luxon ?
Quelle camp choisir dans Faction ? Vote_lcap43%Quelle camp choisir dans Faction ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kurzik ?
Quelle camp choisir dans Faction ? Vote_lcap57%Quelle camp choisir dans Faction ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMar 2 Mai à 8:35

Avec l'arrivée de Faction c'est profilée la fameuse question: quel camp allons nous choisir, celui des Luxon ou de Kurzick ?
Avant de choisir notre camp il faudrait que toute la guilde participe a ce forum, la décision finale sera bien evidemment prise par notre Maitre(sse) de Guilde Milouse.

Bon jeu a tous !


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMar 2 Mai à 10:58

Mais pourquoi serions nous obligé de choisir tous le meme? lol Smile l'entraide serait plus simple d'accord mais on pourrait laisser choisir selon les gouts ^^

J'ai entendu dire que un des deux était plus comme des pirates et les autres plus comme des samourai mais je ne sais plus lequel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMar 2 Mai à 11:05

Bon je viens de lire dans le bouquins tous les truc sur Kurzicks et Luxon et ... ba je sais pas xD loool Mr. Green

Luxon : habitant de la mer de Jade
Kurzick : Habitant de la foret pétrifié

Voila peut-etre choisirez-vous selon l'endroit qui vous parait le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMar 2 Mai à 15:41

Bon je me suis souvenus que j'avai des points chez les Luxons avec l'avant premiere faction quand j'avai essayé des perso lol Mr. Green alors je vote luxon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 3 Mai à 17:46

et moi kurzick, j'aime bien l'ambiance gloque qui reigne par chez eux tongue


(au fait sheo si tu veux tu peux éditer tes messages au lieu d'en mettre plein les uns à la suite des autres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: esprit de contrarité   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 3 Mai à 18:06

salut ;
moi j'ai mis kursik je sais pas pourquoi mais fallait que j'en choisisse un et puis ce matin quand j'ai voter y'avait 0 pour kursik Rolling Eyes

mais si l'ambiance est glauque alors c'est fait pour moi Laughing

a toute les gens geek ce soir je joue je oue et je joue
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 3 Mai à 23:51

Kikoo
Moi j'aime les pirates pirat
Mais si les autres sont glauques et différents cyclops alors j'ai pas le choix, ma nécro va craquer I love you et elle voudra les defendre batman
Je vote kruzick Nah....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 4 Mai à 12:25

Rolala Sad lol une foret pétrifié je trouve sa a pas grand chose d'acceuillant :s lol
Et moi j'aime bien recevoir du monde etc.. une foret de jade sa doit etre plus joli :p

Donc luxon! hihi lol!

Kurzick => pirat
Luxon => roo y'a pas de smiley pour eux Sad
Je suis sur c'est fait expres pour nous obliger à choisir kurzick Mr. Green
Oué je sais la sorti c'est par la Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 4 Mai à 14:42

pour les smileys j'essairais d'en trouver d'autre ce week end tongue
me suis amusé a faire des rangs personnalisés pour les 3 admins de ce forum Laughing


sinon....milouse ou val, y'en a une qui a oublié de voter en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 4 Mai à 19:26

Pour Moi je vote Kurzick ^^ Bah ma N adore tout ce qui est glock ^^ d'ailleur quand on a choisit le Hall de guilde j'aimai bien le hall avec decor catacombe lol ^^ mais j'm bcp notre hall actuel sa me rappel Le Donjon que Milouse Val et moi aimons faire ^^ alors si vous êtes coincé là-bas dites le nous on vous déepanera lol!
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeDim 7 Mai à 9:48

: cool-blue moi c'est bon j'ai voté donc je pense que val a oublié affraid ca penche cote kursick on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeDim 7 Mai à 20:05

Eh oui c'est moi qui ai oublié de voter Laughing
Mais en fait, c'était parce que j'hésitait encore entre les luxircks et les kurzons confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeLun 8 Mai à 11:03

Réflechi bien on essayera pas de t'influencez Val!(luxon!) Oui car c'est pas du tout (Luxon) notre genre de faire sa! Chacun à le (luxon) droit de voter en ayant le choix car nous sommes en démocratie(LUXON!!!!) et qu'on y est libre!(LUXON) donc réfléchi bien et je rappel(LUXON) qu'en aucun cas je n'aurai essayé(LUXON) de t'influencer ainsi que les autres membres(luxon!) de la guilde!

Voila bon vote Val @+++ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : LUXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeLun 8 Mai à 14:11

c'est bizar, (kurzicks) on dirait que tu essais de faire passer un message (kurzicks)....mais c'est vrai qu'on est pas du genre à influencer (kurzicks). apres tout chacun ses choix (kurzicks!!!)

alors votez en toute tranquillité (kurzicks)

aller bon jeu Very Happy



PS: kurzicks
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMar 9 Mai à 18:08

moi j'ai eu un dragon kurzick nanere
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 10 Mai à 14:56

Et moi 2 heu lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 10 Mai à 15:25

pff bande de méchante :'(

PS : dsl pour les 2 jours pas la j'avai prob avec live box de nouvo :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 10 Mai à 17:53

ouais et moi j'ai une tortue de siege kursick Laughing
ben t'excuse pas scheo demande des domages et interet a ton fournisseur d'acces suis sur tu a loupé au moins 3 ectos !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:45

la guilde des bads girls est depuis ce soir officiellement guilde Kursick


affraid pourvu que je le regrette jamais
Revenir en haut Aller en bas
clikela
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 25 Mai à 1:14

coucou tous le monde Very Happy y en a certains qui ne me connaisse pas mais c est pas grave ^^
donc pour le vote c est trop tard ou pas ? enfin j envoie mon vote quand meme Smile

j essayerai de passer pendant ce long week-end Smile

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
clikela
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 25 Mai à 1:16

lol j avais pas lus le dernier message ^^

bon tant pis ^^a plus tard

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitimeJeu 25 Mai à 9:40

Ah, Clikela quelle joie de te lire à défault de jouer en ta compagnie thumright
Nous sommes une guilde Kursick mais, c'est pas grave puisqu'à la fin il faut réunir les deux camps pour vaincre le méchant batman
Mais avant celà, il faut obtenir plein de points kursick pour notre camp, pas comme moi qui ai plein de points Luxons Embarassed
++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle camp choisir dans Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle camp choisir dans Faction ?   Quelle camp choisir dans Faction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle camp choisir dans Faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Questions de la guilde-
Sauter vers: