Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minerva Trollkvinna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freyja
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeLun 10 Juil à 22:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes félicitations les plus grandes pour ce site et ce forum fort réussis.

Comme vous pouvez le préssentir, je me permets de vous rendre visite et de laisser cet humble message pour présenter une requête qui me tient à coeur : mon adhésion aux Bads Girls.

Originaire de la Guilde Des Pipo, dont vous trouverez la présentation ici et le forum , ma vie a été complètement bouleversée lors d'une rencontre en jeu avec une gentille moniale portant le tag des MaX... Ma vue se troublant au fur et à mesure que mon coeur s'emballait, je réalisais ce qui était en train de m'arriver : le coup de tonnerre, ou plutôt non, une chaîne d'éclair à laquelle venait s'ajouter l'amour par les liens incendiaires. Complètement aveuglé, je me décidais à réagir, et à proposer à cette sybilline créature de venir s'allonger avec moi dans les hautes herbes de Maatu, pour partager quelques brevages perverses. Non jamais plus je ne pourrais me séparer d'elle, je me devais de la rejoindre, quel qu'en soit le prix que me ferait payer mes valeureux compagnons d'arme.

Et c'est donc pour cette simple mais si profonde raison que je viens m'en remettre à vous. Vous me combleriez de joie si vous veniez à accéder à ma demande. Je vous en serais alors éternellement reconnaissant...

Bien amicalement,
Freyja


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeLun 10 Juil à 23:20

je suppose que tu parle de neithy (ou sheldane) tongue

parceque c'est pas les moniale qui manque chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Petit Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeMar 11 Juil à 0:24

Cela reste un grand mystère pour moi... Effarouchée, la belle n'a daigné me laisser connaître son nom. La pensée de ne jamais pouvoir retrouver cette cendrillon, dont il ne me reste que la ceste farouche, hante mes nuits depuis notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeMar 11 Juil à 10:59

Lu freija ^^
Pas mal ton monologue Smile joli ^^ Je peux le confirmer il doit parler de neithy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Pretress Lova
Petit Joueur
Pretress Lova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeVen 14 Juil à 14:18

Oula magnifique discours pour entrer chez Bads Girls ^^
brAvo tu as l'ai de quelqun littéraire hihi
Eh bien si vous dites que c'est Neithy ca doit être elle ^^


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitimeMar 25 Juil à 0:18

Oui c'est vrai je l'avoue. La Charmante Moinettte que tu rencontra ce jour là était bien moi. A l'ombre de ce magnifique arbre ce galant homme m'offrit a boire. Je fue comblée lorsque ce dernier vint à poster sur notre forum ce délicat message. Là été la surprise qu'il m'avais tant promis. Je serai fiert de te compté parmis nous. Ta bonté d'âme et ta délicatesse cumulées a toutes tes autres qualités tels ta bonne humeur, ta sympathie... font de toi un membre idéal et égal en nos pensés. Peu de gens sont tels que toi. La corruption est devenue le maitre mot dans notre communauté qui ne cesse de sombrée dans la décadence un peu plus chaque jour. C'est donc avec fierté que je t'accueillerai dans notre guilde. Que ta sagesse demeure à jamais en ces mots gravée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva Trollkvinna Empty
MessageSujet: Re: Minerva Trollkvinna   Minerva Trollkvinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Trollkvinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Candidature-
Sauter vers: