Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouvrons le aussi !

Aller en bas 
+12
Pretress Lova
Jink
DraZ
Linoa
clikela
Sagopa
Ugly powa
Sheo
Val
Symphonia
Neithynesis
milouzia
16 participants
AuteurMessage
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 1 Mai à 15:40

bonjour a tous et toutes !

maitre de guilde : les bads girls

tout d'abord merci a ceux qui ont investit dans leur temps pour créer tout ça ! membres de qualité que je cotoie sur le jeu depuis bien longtemps pour certains et d'autres qui je l'espere feront un bon bout de route sur les chemins de cantha et de thyrie avec nous .

le but des bads girls est de jouer de s'entraider dans la bonne humeur; l'amitié et sutout l'honneté . enfin je ne vais pas vous faire un disours ....

mes persos sont :

Artagos lemoine : Moine arta pour les intimes droppeur professionnel
milouse legourou : rodeur
arwen la vengeresse : env
mlle demolition : guerriere
milouzia lanecro qui fait actuellement la campagne faction
et le 6eme existe pas encore


voila je suivrais bien ce forum et ce site avec grand intérêt

bon jeu a tous et toutes

artagos
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 1 Mai à 16:39

Me presente je suis Neithynesis, webmaster du Site et officier de la guilde
Mes persos sont:
- Neithynesis: une magnifique (lol) Necro dont la profession secondaire change o fil des farms ^^
- Thalya: Guerrière
- Sylkha : Rodeuse
- Sheldane : ex et futur Moinette ( j'avai commencé dans prophétie mais je vais la recreer dans faction ^^ )
les 2 autres slots sont pour le moment vide mais acceuilleront une assasin et peut etre une ritualiste.
Voila ( Ps: Milouse c pas grave si ta créée un autre topique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 1 Mai à 16:49

et moi c'ests symphonia Mr. Green
pas officier mais je m'occupe du forum, un peu de patience on va essayer d'en faire un beau tongue ( notamment le bads girls qui est en fase de retouche ^^)

mes perso:
- Symphonia : jolie petite moinette, principalement protect mais s'improvise heal de temps à autres

- Milaehia : une R barrage
- Mortithia : N sang mais me manque encore des ordres
- Tyalevia : El feu de son état, mais ça changera peut etre ( en progression mais la sortie de faction a retardé sont niveau 20 ^^)
- Sephiria : En actuellement en progression sur faction
- et le 6 ème j'ai pas encore mais probablement une Rt


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit Joueur
Val


Nombre de messages : 13
Rochefort/Mer : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:32

N'allez pas au bal sans moi !!
Ya pas que vous qui aimez danser !! jocolor

Moi c'est Val, Val druides pour les rodeur, sinon je suis Lys Iris en moniale et en nécro : Etonnez Moi..
Eh non... je n'ai pas d'autres perso !!

Bravo à tous pour le travail réalisé sur le site, et la bonne humeur sur GW cheers

Et puisque le bal est ouvert, j'espère que la musique durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeMer 3 Mai à 12:59

Bon je remet ma présentation avec les votre Mr. Green

perso :

Sheo de Dragon Fel (G/M faction)
Sheo CrOw (N/En à gw : mm order ss/sv)
Efl Sheo (R/M à gw)
Heaven Sheo (M/A healer/protect/55 faction)
Pretress Edea (Elem glace - Faction)
prénom : Sébastien
age : 19 ans
ville : Saint-Avold en Moselle
centre d'interet : Rugby , informatique

Je suis du genre sympa , j'essai de ne pas trop me prendre la tete et je deteste qu'on s'en prenne au fille/femme : totalement anti-matcho!
Egalement toujours pret à aider les autres.
Aime pas les cons!

Voila petite description rapide du pti Sheo ^^


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Ugly powa
Petit Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 12:37

salut Bonjour

/dancedespoulpes pour ce mettre en condition................................
Alors What a Face la présentation de mes perso :
Ugly powa : M/El majoriteremen moine heal défoi magie de l'air quand je jou seul...
Mister Kaner : G/R Je me rend compte qu'il va servir a rien xD
Miss linia : El/M J'aime bien les El pour leur energie élevé ^^
et l'autres... silent je c plu ki c... une R/N lvl15 ( j'ai oublié le nom )

ENFIN BREF


Présentation personnel :

Prénom : Jeremy
Age : 16ans ( et ui poulpe junior )
Ville : Caen ( en bord de mer )
Centre d'interet : Tennis, informatique, site internet etc...........

Plus qu'une chose à dire :


LONGUE VIE AUX POULPES DANS CE MONDE WoOoOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
Sagopa
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: OOh qu elles sont sympas   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 8 Mai à 23:30

[b][i]Yo Sago Vs parle^^
Moi c Sagopa...
Ca fais pas long temps que j suis a vos cotes mais...
J trouve que vs poussez le syphatie a fond...
Et j trouve ca bien car j ai ou moi dis presque a vs tt que je vs aime...
Je ne sais pas pr kel raison...Bref... J ai tro cause
Mes perso sont:
Sagopa Raziel:N/R (ne lui fait pas attention quand il essai de vs vendre un truc)
Vortex Vorador:G/R
Remjak Apogas:E/EL

Je vs remercie pr tt vos cados
A bien tot dans GW
Portez vs bien ^L^
Revenir en haut Aller en bas
clikela
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 25 Mai à 1:29

coucou ^^ moi c est clikela pourvoir ( moine ) mon 2 eme perso pour mon premier c etait il y a bien longtemp Miss sleepnood ( env ) mais j ai aussi legato jeune elemantaliste et Onn na jeune necro Smile et la derniere est ... *l air bete* je me souviens plus :p
mais c est celle qui debutera dans le monde de faction ^^( assassin )

autrement je passe le bonjours a tous ceux qui me connaisse et un gros bisous aussi Smile

et je felicite vraiment tout ceux qui ont participer a la realisation de ce super forum Very Happy


a plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 25 Mai à 14:27

ça flache en jaune Very Happy

bonjour ça fait plaisir de te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeVen 9 Juin à 10:24

on l'a pas vu longtemp sui aveuglé moi maintenant Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Linoa
Petit Joueur
Linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 22 Juin à 2:38

Bon je voie qu'il faut tous s'y froter ^^.

Alor j'ai la flemme de d'ecrire tous mes personnages(En vrai je connais pas tous les noms Very Happy et j'ai pas Gw d'ouvert ^^ fallait bien une excuse j'ai trouve que la flemme).

Sinon je suis et j'adore Jouer Moine/Rodeur/Guerrier.


-Moine :Joue en PVE en GvG en 12v12 en 55hp en Groupe Baragiste etc...
-Rodeur :Spiker/Trap/Baragiste,Pve Fissure Uw(1,2) GvG.
-Guerier :Tank/Focus:Moine,Envouteur/PvE GvG/Run

Pour mes personnages c'est a peut pret se que je sais faire avec...

Description Personnel :

-Age/Date : 19ans 04/09/1986

-Prenom : David

-Surnom : Lego Alias/LeGenDarY provenant du Jeu Soldier Of Fortune 2(SOF2)

-Occupation Actuelle : Mon bebe d'amour (mon labrador sable) , Gw , Cup de SOF2 , Travailler(A Mcdo pour le moment on se moque pas moi je trouve sa pas mal en faite ^^) et surtout le moment que j'attend le plus l'arrive de Sheo et de Drazar chez moi.

-Autres Occupations : Faire chiez Caro(Neyth) et XXX(Milousia),Essayer de convaincre les membres de la Guilds de venir TS (AVEC UN MICRO)

-Passions : Le Volley Ball, L'informatique , Les Filles Very Happy etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 22 Juin à 10:24

Dav?? spece de pti con Mr. Green , ma mere son anniv c'est aussi le 4 Septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Linoa
Petit Joueur
Linoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 22 Juin à 11:50

T'es pas obliger de niquer la plus belle presentation de la guild pour dire sa -_-.

Sinon ta mere a une date de naissance qui represente celle des PGM.
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Petit Joueur
DraZ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeJeu 29 Juin à 18:37

Time2flood ...

Alors moi :

Prénom : Matthieu (MaT pour les intimes)
Age : 20 ans (16 janvier 1986)
Ville : Caen (Allez Malherbes WoOooOooOooo)
Situation : Au chomage (^^)
Passions : Sport, sorties, chanter et les filles (surtout le dernier point :p)

Pseudos :
- Drazar Fr (El/M crée depuis presque 1 an)
- Draz Des Bois (R/M qui sert à rien)
- Femme De Drazar (M/En récemment M55 histoire de péter des plombs en UW)
- || Drazouille || (N/En pour l'UW)
- Mat Le Chanteur Fou (G/M crée sur faction)
- Draz Drawlast (En/M crée récemment sur faction)


Description personelle : Alors moi ma raison de vivre c'est : le whine !!! Je joue à GW pour pouvoir décompresser de mes journées de taf (même si demain soir je suis au chômage ^^). J'adore faire le con sur TS tout comme dans la vraie vie :p.

Allez bisous les Bad Girls à plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Petit Joueur
Jink


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeSam 1 Juil à 0:17

Bon va faloir fair une ptite présentation on dirait bien ^_^

Jink, 17 ans, J'habite près de Lyon, étudiant en 1ere STI, j'aime sortir avec du monde et le reste du temps glander sur photoshop, mattez des mangas ou jouez (une partie en temps que GameMaster d'un serveur Lineage2 le reste du temps sur Guild Wars ou je débute)

mon perso est Jinky Fire une élémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Pretress Lova
Petit Joueur
Pretress Lova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeMer 19 Juil à 11:50

CouCou tous le monde,

Alors moi pour le moment je n'ai que deux perso Surprised

Une élémentaliste/ R niveau 20 : Pretress Lova avec son compagnon (un lynx) Love Amor
Une Moine/Env. niveau 8 mais va vite grimper: Pretress Amor


Sinon ma description personnel:
Prénom: Lorinne
Age: bientot 19 (en fin d'année)
Ville: ben je suis de la banlieue Nord parisienne (95)
Situation: Etudiante en 2ème année de BTS à la rentré prochaine =)
Passion: Dance, Internet, la Poësie et le Graphisme (même si je débute Very Happy)
Occupations et ce que j'aime bien: Deja partir loin de Paris ^^voir la mer d'ici peu dailleur Very Happy, ensuite j'aime beaucoup etre avec mes meilleures amies et mon meilleur ami (et oui lamitié fille garcon ca existe!) Jaime beaucoup sortir, aller mamuser ,écouter beaucoup de musique, et mes occupations principales sont LA DANCE, et Le PC ^^ (meme en cours youhou Smile )


VoiLa tout ^^
Et grace à Qui je suis dans votre Guild c'est Neithy qui m'a ajouter mais c'est grace à MaT que je suis venu sur un TS que je connassais pas trop ^^ Car à la base je jouai Solo et je suis plus sur SOF II qu'autre chose ^^
Eh oui meme les filles joue à des jeux en réseau Very Happy
cheers

A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit Joueur
Isil


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeSam 29 Juil à 12:27

Moshi moshi la guilde smurfin

Bon je commence par me présenter d'abord après mes persos ^^

Alors moi je m'appelle Sylvie j'aurais 20 ans très très bientôt et je suis une Réunionnaise pas blondemais brune >< mais je vis au Queec actuellement pour faire mes études et je pense y faire mon nid d'amour avec mon fiancée (voui je suis fiancée XD) bref le 1 er amour de ma vie s'appelle Simba (hé bah nan c'est pas Julien ) il est trop mimi c'est mon minou un chat québécois que j'ai acheter en promo lol mais si si c'est vrai X3 donc voila à peu près ma vie la je suis en vac à la Run (=> Réunion) et je repars ensuite (T_T)
Comme y a 6 H de décallage en été et 7H en hivers avec la france je sais pas si je vous verrais souvent T_T vala c'était la tite bonne femme que je suis ^^

alors maintenant mes persos

Isilwen Calaelen = élémentaliste(feu)/envouteur lvl20 qui est marié à Milouse avec un moa noir Lovisil
Holy hel de Polaris = nécromant(sang)/moine lvl 20
Holy Drawlast = rodeuse lvl 20 et onigiri son lynx
Holy Calaelen = envouteuse lvl 20
Holy Mitsuba = moine lvl 20
et le 6ème je sais pas j'avais une ritu mais j'ai trop mal peut être que je la referais

Donc vala j'attend maintenant Nightfall pour les nouvelles têtes des élémentaliste et leur nouveau costume ^^


PS: Un mot pour la guilde
Vous êtes vraiment formidable ^^ je ne regretterais pas d'y être je n'arrive pas tellement à exprimer mes sentiment mais je vous ADOREUH (T_T) j'en pleure de joie


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeDim 30 Juil à 15:22

moi j'ai une Rt restauration je trouve que ça marche plutot bien Very Happy

... personnellement nightfall moi j'hésite à me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
Petit Joueur
Gawen


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:44

Hi !

Bon comme d'hab il va falloir que je rattrape tout mon retard lol

Donc ben moi, c'est Franck ou Rastaouf (for the intimes lol) le meilleur pote de Milouze (je le dis a ta place tu m'en veux pô ?! lol) et je suis un tout jeune joueur de guild war (oui je ne l'ai installé que depuis 15 mois).
Ayant changé de materiel informatique en début de mois je compte bien, reprendre les ettin par les cornes ( scratch et reprendre un rythme de croisière pour remonter mon niveaux et mes connaissances sur GW. Mon ancien matos, avez un peu de mal a suivre (connexion douteuse (merci numéri), ram à fond, bref j'avai de tres mauvaises dispo pour jouer convenablement (lagger a mort, une fois que ma fleche été lancée, yavait plus personne....mais c pas moi qui les avaient tous tué clown )

Sinon j'ai 23 ans à ce jour, je vis à Lille (au bord de la Deule lol)
J'ai deux enfants : gribouille mon chat de 2 ans et sméagol mon lapin lion de 3 ans
Sinon dans le civil, je travaille dans la presse écrite d'info.

Perso GW:
Mes perso sont....seul : Gawen Develden R/N15 (....mé bientôt 16 ^^)

Voila, sinon que dire d'autre à part que c toujours un plaisir de jouer avec vous (si si je suis seriE) et que le site est mega cool et zolie !

A bientot

Gawen
Revenir en haut Aller en bas
Elie le Répurgateur
Petit Joueur
Elie le Répurgateur


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 15 Jan à 10:52

Quelle honte !!!
je viens de m'apercevoir que j'ai jamais fais ma présentation... désolé je vais me fouetter le dos avec des orties pour expier mes pêcher.

ou alors tout simplement jla fais maintenant ma présentation.

Alors d'abord irl, sa donne julien, un croisement malhonnete de tom cruise et demis roussos mais plus demis que tom... 26 ans et pas un seul bouton d'acné, grand voyageur devant l'eternel puisque jai deja habité sur 3 continents différents (europe, afrique, amerique du nord et du sud), j'aime découvrir la bouffe de chaque pays ou je passe.
J'aime la culture japonaise sous toute ses coutures et mon objectif pour 2007 est d'apprendre serieusement a parler a la perfection le japonais.
J'ai pratiqué le tennis de table a assez haut niveau, le basket et le rugby mais mon passe-temps favoris reste les jeux videos.
Je suis un ancien collectionneur fou compulsif forcené de la version collector. jai possédé au moins une fois dans ma vie chaque console qui est sortie et je suis fier de dire qu'a l'exception de 2 jeux jai joué a tous les jeux de squarenix sortis a ce jour.
Ma categorie de jeu preféré est le rpg mais je me consacre de plus en plus aux mmorpg qui je trouve sont beaucoup plus passionant.

jai pas mal bourlingué au niveau mmo en commençant par dark age of camelot pendant 2ans, ou jai monté 12 perso au lvl max (50 et c du boulot les connaisseur confirmeront). Puis Final fantasy 11 qui est a mon sens le meilleur mmo PVE ou jai monte mon ptit healer pendant 8 mois. Apres cela everquest 2 pendant un moment mais stoppé par manque de pc assez puissant.1ere tentative de guildwar pendant 1 mois sur serveur us mais peu de joueur donc abandon apres avoir monte un necroguerrier lvl14. la folie de wow s'est emparé de moi pendant 5 mois, ce qui a donné vie a 1 demoniste 60, un paladin 60 et un autre paladin 45. Dégout de wow et debut de vie commune avec ma fiancée et retour sur guildwars pour de bon.

maintenant sur guildwars pas mal de perso:
- roland (rodeur barrage/pet fini)
- jeanne (guerriere hache vigoureuse en cours)
- elie (moine multibuild bientot une nouvelle armure)
- tyt ( necro multi en cours)
- sephyroth ( ritualiste ritual/lord fini de chez fini)
- kuroroh (ele multi pour le pvp en cours)
- shanks (envouteur illusion/virulence fini... mon prefere ^^)
- alexender (parangon tank/support fini)
- kuroh (assassin derviche spread/conditioner pour le pvp fini)

voila maintenant je reste sur GW et mes bad girls cheries et en meme temps je teste tous les nouveaux mmo ki sortent pendant leur phase de beta test: archlord, lord of the ring etc... petit coup de coeur pour vanguard de soe... a voir.

ma passion dans guildwars? faire d'enormes degats avec mon envouteur et ma nécro.
ma vrai passion dans guild wars? traiter fayt de gros tas et trouver des surnom inutiles aux autres membres a l'aide de l'imperturbable jadehan.

J'aime les bads girls ( vais me tatouer sa sur la fesse droite tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Sir
No-Life expert en absenteisme
No-Life expert en absenteisme



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitimeLun 15 Jan à 18:05

Bon bon bon,

Par ou, quoi, qui commencer.
Bon alors présentation...

Sir parti se chercher une bonne ouvrons le aussi ! Biere-ch avant de commencer, rituel oblige...

Alors, je me prénomme Stéphane, (Stéph pour les intimes...), je vais avoir 24 ans, je vis à Clermont-Ferrand ( Pour les incultes ça se situe dans le Puy-De-Dôme 63 Razz ).
J'ai une chérie avec qui j'entame la 5ème année d'une douce et tendre histoire...
Ensuite je travail dans le domaine des Geeks... (Geeks forever....) Je suis technicien de maintenance informatique.. Un grand mot pour dire que je répare des pcs, que j'en monte, que je fais tout plein d'autres choses.. Mais au départ je suis Infographiste.

Au niveau des centres d'intérêt je suis très jeu et culture. Jeu car j'adore l'excellent série Dawn Of War ( ben oui je sais...) je suis aussi un fan de jeu stratégique économique..( J'adore me prendre pour un mégalomane qui veut contrôler le monde.. mdr)

Sinon mes persos GW sont
Sir Inéolan un petit guerrier/moine spé Marteau

Déesse Inéolan (ben oui sa femme mdr)... Nécromancienne/Elementaliste (actuellement) spé Mort


Et je suis en attende de faire d'autre persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrons le aussi ! Empty
MessageSujet: Re: ouvrons le aussi !   ouvrons le aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrons le aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Descriptions et centre d'interets-
Sauter vers: