Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 malia reprend les rennes de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

malia reprend les rennes de l'alliance Empty
MessageSujet: malia reprend les rennes de l'alliance   malia reprend les rennes de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Juin à 8:35

bonjour a tous .
merci a jade pour le message je decouvre ca ce matin j'etais pas la hier soir pour une fois . j'ai donc accepter l'invitation de malia .je sais qu'elle a le meme esprit que nous au sujet du jeu et je pense que tout ce passera bien .
un sondage est en cours sur le forum d'alliance je vous propose de voter car si les inspirations de l'alliance tendent vers la course au points nous serions contraint de quitter celle ci la taille de notre guilde nous nous permettra pas de faire face a une course au points pour l'achat d'une ville .
sinon bonne chance a malia dans ses nouvelles fonctions mais je me fait pas de soucis pour elle ; elle va savoir gerer ca avec aisance a mon avis
a toute les gens

Milouzia
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

malia reprend les rennes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: malia reprend les rennes de l'alliance   malia reprend les rennes de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Juin à 10:16

Oki Milouzia chérie Smile Si tu lui fais confiance je lui fais confiance ^^
Mais c'est quoi cette histoire de ville? ^^ sa peut-etre marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
 
malia reprend les rennes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: