Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reuinion d'alliance le 22 mai 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Empty
MessageSujet: reuinion d'alliance le 22 mai 2006   reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Icon_minitimeMar 23 Mai à 17:58

bonjour a tous une reuinion d'alliance a eut lieu hier ; val est moi etions presentes pour reprensenter les bads girls .
le sujet principale traité etais la dicipline suite a quelque petit accros entre guildes de l'alliance il a ete rappeler a tout le monde que les insultes et la mauvaise conduite des joueurs n'avait pas lieu d'etre sur l'alliance .
je suis entierement d'accord avec l'alliance sur ces points et je n'ai mais alors aucun soucis avec mes joueurs la dessus .
une guilde a preferer continuer a mal se conduire ( ben ouais y'en a comme ca lol ) ce qui a conduit a son exclusion de l'alliance .
pour ce qui est des ambitions de l'alliances elle ressemble au notre jouer du mieux qu'on peux dans un esprit de convivialité et la bonne humeur .

voila je me devait de vous informer des evenements et moi je retourne jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

++++++ Milouzia
Revenir en haut Aller en bas
Neithynesis
la necro folle



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: reuinion d'alliance le 22 mai 2006   reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Icon_minitimeMar 23 Mai à 20:46

Merci beaucoup Milouse car moi sa me permet de prendre des nouvelles de ce qui ce passe dans l'alliance

PS c les PDA qui ont été exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
la gentille moinette



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2006

reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: reuinion d'alliance le 22 mai 2006   reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Icon_minitimeMer 24 Mai à 20:15

ben c'est gentil de nous tenir au courant ^^, en meme temps c'est un peu ton boulot tongue

c'est marrant mais j'aurais tendance à parrier comme neithy.....les PdA?
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: reuinion d'alliance le 22 mai 2006   reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin à 10:19

Moi aussi j'aurais dis les PdA ^^ Et personnellement quand je me suis immicier dans les conversations pour qu'ils se calment et arretent de se la jouer je les ai démonter dans les regles de l'art sans insulte ^^ made in Sheo quoi Very Happy Hip Hip Hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
Contenu sponsorisé





reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: reuinion d'alliance le 22 mai 2006   reuinion d'alliance le 22 mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reuinion d'alliance le 22 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Questions de la guilde-
Sauter vers: