Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aliance avec l'empire du levant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milouzia
gentille chef



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2006

aliance avec l'empire du levant Empty
MessageSujet: aliance avec l'empire du levant   aliance avec l'empire du levant Icon_minitimeJeu 18 Mai à 7:21

bonjour a tous ;
les bads girls on fait alliance avec l'empire du levant; bonne derniere en points mais je compte essaye d'alimenter les point kursick en en deposant regulierement afin de ne pas etre trop a la traine en attendant que d'autres membres arrive en camps kursick car il est vrai que milouzia est la seule a en depose .
j'ai augmenter le nombres d'officiers pour 2 raisons la premiere sheo et jade le merite par leur presence et leur qualité de jeu et je voulais que les bads girls soit representées au niveau de l'alliance car seul les officiers peuvent discute en alliance ( c'est nul ca d'ailleurs ) .
toutes ces modifications j'espere vous vous etre utile maintenant vous pouvait faire du pvp avec des membres de l'alliance c'etais mon but car je sais que certains joueurs aime le pvp et l'effectif de la guilde le permettais pas a ce propos :
je tiens en meme temps a saluer et a souhaiter la bienvenue a draz des bois et linea l'envouteuse qui ont rejoins notre guilde

bonne journée a tous et toutes


Milouzia
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

aliance avec l'empire du levant Empty
MessageSujet: Re: aliance avec l'empire du levant   aliance avec l'empire du levant Icon_minitimeJeu 18 Mai à 11:53

Youhouuuuuuu Very Happy

Moi je dois avouer que c'est bien dommage que seul les officiers et maitre de guilde puissent parler :/ mais bon peut-etre qu'ils vont rectifier cela avec des mises à jours ^^

Pour draz et linoa se sont des copains à moi qui n'avait plus de guild ^^
Bienvenu mat et dav Very Happy

PS : on a essayer le pvp kurzick vs luxon hier soir sa dechire Smile
Il faut aller à notre hall de guild , parler au commandant kurzick et cliker sur : se battre contre les luxon un truc comme sa ^^ vous serez téléporter a l'endroit pour faire un group de 4 et lorsque le combat commence , c'est 3 group de 4 kurzick contre 3 group de 4 luxon Smile donc du 12v12 et sa déchire Smile

le principe vite fait :
-capturer et tenir le max de "chekpoint" alumer pour nous (cad bleu pour les kurzick Smile ) et c'est celui ki à le plus de point à la fin qui gagne Smile

voilou @+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnaborien.new.fr
 
aliance avec l'empire du levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILD WARS :: la guilde :: Questions de la guilde-
Sauter vers: